LuxeRevue a choisi aujourd’hui de vous parler de la Top Modèle Belle hadid qui a pu ensorcelé le grand public par sa robe en spray lors de la fashion week Paris. Venez découvrir le défilé hors normes de Bella Hadid 😉
Fashion Week Paris 2022: Bella Hadid a su créer la grande surprise avec sa robe en spray
Lors de la Fashion week Paris qui s’est tenue dès lundi 26 septembre et se poursuivra jusqu’à mardi 4 octobre 2022., Bella Hadid a impressionné le public de la Fashion Week de Paris après avoir modelé une robe vaporisée pour la finale du défilé printemps-été 2023. Le mannequin, 25 ans, de Washington, a défilé dans un string nude et de petits talons lors de la cinquième nuit de l’événement de mode biannuel. Elle se tenait avec confiance alors que l’équipe Coperni se rassemblait autour d’elle pour démontrer “quand la mode rencontre la technologie” en la vaporisant d’un liquide de pointe développé par des scientifiques.
Défilé Bella Hadid: quand l’irréel devient réel
La mannequin Bella Hadid s’est littéralement habillée à la Fashion Week de Paris – elle a clôturé le défilé de la marque de prêt-à-porter parisienne Coperni en se faisant vaporiser une robe de soirée blanche. Le look de clôture de Hadid a été fabriqué à partir de Fabrican, un tissu pulvérisable qui durcit dans les vêtements. La technologie n’est pas nouvelle; au contraire, la société qui fabrique Fabrican a été créée en 2003 : selon le site Web de la société, le fondateur Manel Torres “a imaginé un matériau qui s’adapterait comme par magie au corps comme une seconde peau tout en ayant l’apparence d’un vêtement. Avec des années de recherche et d’expérimentation aboutissant à la réalisation d’un tissu pulvérisable à partir d’une bombe aérosol, Fabrican est né.
Défilé Bella Hadid: retour en images sur ce spectacle hors normes

