Les amateurs de voitures de luxe, vnez découvrir la BMW Série 5 2021, elle est exactement ce que les fans voulaient 😉

BMW Série 5 2021: l’une de meilleures voitures de luxe

dans Automobile , à 8 juillet 2021

Personne ne peut nier que la BMW Série 5 est l’une des rares voitures dont vous pourriez raisonnablement affirmer qu’elles sont les meilleures polyvalentes en vente. Il y en a pour toutes les occasions : il est confortable, pratique, bourré de technologie, agréable à conduire et économique. Et la berline BMW série 5 2021 est bien évidement la réponse à toutes ces exigences.  C’est pour cette raison qu’ est élue l’une de meilleures voitures de luxe.

Quoi de neuf pour la BMW Série 5 2021 ?

Pour 2021, la BMW Série 5 reçoit quelques modifications de conception extérieure, une interface à écran tactile plus grande et l’ajout d’un système hybride doux de 48 volts pour les variantes à six cylindres. En commençant par l’extérieur, la dernière Série 5 reçoit une calandre révisée et des blocs optiques remodelés avec des feux de jour à LED distinctifs. À l’arrière, les feux arrière ont également fait l’objet d’un rafraîchissement, tandis que de nouveaux embouts d’échappement sont également présents. À la suite de ces changements, la série 5 est maintenant 1,2 pouces plus longue qu’auparavant. Le M550i haut de gamme reçoit le kit aérodynamique qui fait partie du pack M Sport. À l’intérieur, l’écran tactile central est passé à une unité de 12,3 pouces, tandis qu’Android Auto est enfin de série. Il existe également un nouveau système basé sur le cloud appelé BMW Maps pour une meilleure expérience de navigation.

Mécaniquement, les variantes 540i bénéficient désormais d’un nouveau générateur-démarreur de 48 volts qui augmente l’efficacité et améliore la réactivité lors de l’accélération, même si la puissance maximale est inchangée. Les versions hybrides rechargeables 530e reçoivent cette année 40 chevaux supplémentaires pour une puissance totale de 288 ch.

Quelle est la vitesse de la BMW Série 5 2021?

Le modèle de base 530i a du punch avec un turbo-4 de 2,0 litres qui développe 248 chevaux et 258 livres-pied de couple, assez bon pour atteindre 60 mph en 5,9 secondes, ou 5,8 avec la traction intégrale. L’accélération prête est améliorée par la livraison linéaire de la transmission automatique à 8 vitesses superlative qui va profondément dans le rouge pendant la conduite en mode Sport et reste calme sans effort en mode EcoPro ou Confort.

La BMW Série 5 2021 assure-t-elle une conduite bien sécurisée?

Bien sur que Oui! Les sélections de la série 5 2021 intègrent une variété de caractéristiques de sécurité standard qui étaient des options sur les modèles précédents. Les caractéristiques de sécurité de tous les modèles comprendront un avertissement de collision avant (y compris la détection des piétons/cyclistes) et un freinage d’urgence automatique, un avertissement de sortie de voie (avec correction de la direction), un moniteur d’angle mort, une alerte de circulation transversale arrière et des feux de route automatiques. Les caractéristiques de sécurité que les acheteurs peuvent ajouter à leur Série 5 comprennent le Pack d’aide au stationnement (PAP) avec des angles de caméra panoramique et 3D surround avec stationnement parallèle et perpendiculaire automatique et l’assistance de recul de BMW. Le régulateur de vitesse adaptatif, y compris l’assistance étendue aux embouteillages de BMW, ainsi que l’assistance au maintien de la voie et l’évitement des collisions latérales complètent la liste des options de mise à niveau de la sécurité disponibles pour les acheteurs.

Et quel le prix de la BMW Série 5 2021?

La Série 5 est disponible en quatre niveaux de finition : 530i, 530e, 540i et M550i. Le prix commence à 55 195 €  pour le 530i, et grimpe à 77 795 € pour le M550i.

Et voilà tout ce que vous devez savoir la BMW Série 5 2021. Si vous décidez d’acheter cette voiture luxueuse et vous souhaitez de vous équiper d’un outillage auto de qualité, nous vous invitons à visiter ce site et commandez en ligne les équipements dont vous aurez besoin.

Conclusion

La BMW Série 5 2021 est exactement ce que les fans voulaient. Elle est un symbole de luxe et de performance. Donc, n’hésitez plus à acheter La BMW 5 2021.